Voici pourquoi Fally se fait appeler depuis un temps, el maravilloso.
Tout d'abord: El MARAVILLOSO s'écrit avec 11 caractères  et se prononce soit elmarrrrabiyoso ou soit elmarrrrabidjoso: selon les régions. C'est un mot masculin, espagnole et qui signifie en anglais:  wonderfull, agradable Donc en Français, une chose merveilleuse, une invention, une merveille.

Or depuis le quartier Latin, l'ancien groupe (mais pas le premier groupe!) de Fally Ipupa, la star se faisait appeler la merveille. On l'aperçoit bien dans la chanson Prince de SouthFork (ft modogo Ambarambwa). il dit: ... La merveille se déchaîne... Fally a voulu juste traduire le mot la merveille en espagnole. Le mot qui convient le mieux pour traduire la merveille est MARAVILLOSO prononcé comme indiqué plus haut: rouler la lettre R, changer v en b et éventuellement ll en dj, ce qui donne ElMarabidjoso. Mais des fois, Fally s'appelle lui-même el marabiyosho, elmarabia just pour un peu blaguer  harmonieusement quoi! C'est un peu sa nature.

Il fait entendre ce nom plus dans la chanson "chaise Electrique", un featuring avec Olivia (La première signature féminine de G-Unit, ), chanson que vous pouvez facilement trouver sur internet (= environ tous les sites Music & Video) et qui fait la une de la presse et/ou la chronique musicale alors qu’officiellement l’album comprenant ladite chanson (A2BM = Arsenal de belles mélodies) n’est pas encore sorti officiellement !

Pour terminer, nous rappelons que el maravilloso est un nom masculin espagnol bien qu’il traduise la merveille qui, es mot féminin français. C’est comme ca avec bien d’autres mots espagnols ex : encuentro (masc. Sing.)= rencontre (fém. sing.). Toutefois, il est possible de le mettre au feminin comme tout autre adjectif espagnol terminant par o, changer o en –a. ce qui donne la marabillosa

Si vous avez aimé cet article, consulter également les articles de la même catégorie et bienvenu sur www.tresorunikin.fr.nr pour vos questions et sur www.tresorunikin.skyrock.com pour d’autres commentaires.