Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
6 janvier 2010

Gabriel Mokia se bat pendant un débat sur les martyrs de l'indépendance...

Gabriel Mokia se bat pendant un débat sur les martyrs de l'indépendance...
Gabriel Mokia se bat sur un plateau de tv de mirador... avec un soi-disant défenseur de l'AMP(dont j'ai oublié le nom...
Pendant l'émission "Sous l'arbre doré".
En tout cas je ne suis pas mieux placé pour vous parler de ça, je ne suis qu'un télespectateur, mais étant congolais, je suis étonné de voir que même pour un sujet qui n'a pas de couleur politique, l'on se bat, on s' insulte etc...un nombre important de télespectateurs...
N'étant pas d'accord avec les critiques de Gabriel Mokia (contre l'AMP), son interlocuteur se met à le contester en sourdine, ce qui n'a pas été apprécié par Gabriel Mokia. Il s'en est suivi une série de jet d'injures, au vu des nombreux téléspectateur de MIRADOR (la chaine de Michel Lady Luya:député élu comme le dit Fally Ipupa dans travelling love)... En tout cas, c'est une bonne détente de voir deux interlocuteurs se battre devant les cameras d'une chaine de TV aussi beaucoup suivie sur toute l'étendue de Kinshasa qu'est MIRADOR...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour le boulot abattu. je voudrais avoir la ttraduction de traveling love. la chanson peut m tuer
Répondre
R
Ton blog est trés bien si tu pouvais traduire Nyokalesse, Cadenas et Orgasy comme le travail que tu a fais pour 1minute c cool.
Répondre
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité