Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
17 janvier 2010

Kidiamfuka Paroles traduites

voici la traduction de la chanson Kidiamfuka en français.
Traduction simple et aisée, par tresorunikin
Kidiamfuka veut dire mauvais payeur, donc quelqu'un qui emprunte mais ne rembourse jamais!

HAaa ahe

Intro: ha vous avez froid, mais vous êtes proches de la chaleur non

EST-CE QUE OKO NDIMA NGA SOKI NA YEBISI YO Est ce que tu me croirais   si je te disais
QUE NA LINGAKA ELILI NA YO LIBOSO NA MONA YO EH,
Que j'ai aimé ta silhouette avant que je te voie

OHOHOH MON AMOUR.(PAOLO DE SOUZA)  ohohoh mon amour (2X) (Paolo de Suza)
MAIS EZALAKI PLUS QUE BOLINGO
Mais ce fut plus que l’amour

YANGO WANA NA ZANGAKI, c'est pour ça que j'ai manqué
MALOBA YA SIKA YA KO DECRIRE YANGO, PAOLO DE SOUZA.
les nouveaux  mots pour te décrire., (Paolo de Suza)
MAPATA EZA KOMONA NGA, MAPATA EYEBI NGA AMOUREUSE,
Les cieux me voient, le ciel me connais moi amoureuse,
EYEBI QUE UTA NA BOTAMA.
il sait que depuis que je suis né.
NA VIVA NANU EMOTION YA BOLINGO TE YEEEEH.  
je n'ai jamais vécu l'émotion de l'amour.
LIKOLO NA YO NA KOMI KO YEKOLA BA GESTES YA SIKA PAOLO;
A cause de toi je commence à apprendre de nouvelles habitudes Paolo;
LIKOLO NA YO MONGONGO NA NGA EKOMI YA BEBE, KOLENGE-LENGA.
A cause de toi ma voix est devenue celle de bébé, trembler  trembler.


NANI APESA NGA POUVOIR, PO NA TELEMISA TANGO?
Qui va me donneras le pouvoir, pour que j'arrête le temps?
NANI APESA NGA MAKOKI, PO NA TELEMISA TANGO?
Qui va me donneras le pouvoir, pour que j'arrête le temps?


PANZA SANGO QUE OZUI BOWUMBU YA BOLINGO
Divulgues que tu as eu l'esclave de l'amour
PO NA LOKOTA TI MANSO YO OBUAKI NA MABELE
Car j’ai même ramassé  tout ce que tu as jeté sur terre.
NA MELAKA EN ATTENDANT YO PESA NGA BAISER YA YAMBO.  
J’en ai consommé en attendant ton premier baiser
NANI ALEKELA NGA NA PAOLO TENDREEEESSE SANS FIN?
Qui dépassera moi avec Paolo tendresse sans fin?
OBE NZAMBE.
seulement Dieu,

PO BASI NIOSO BA PONI OBE YE. parce que toutes les femmes ont choisi seulement elle.
NGA NA LAKELI YE VOEUX YA FIDELITE... Moi je lui présente les vœux de la fidélité...
(REFRAIN)
NA CLASSA PONA YO, MALOBA EBELE NA MOTEMA NA NGA
J'avais classé pour toi beaucoup mots dans mon cœur
TOKUTANI LELO MALOBA EKOMI 'OBUNDA NA MONGONGO NA NGA (PAOLO D SOUZA) (X2)

nous nous somme rencontrés aujourd'hui, les mots se bousculent ma bouche (Paolo de souza) (x2)
BENGA NGA KIDIAMFUKA PAOLO DE SOUZA
Appel moi kidiamfuka(=Mauvais payeur) Paolo de Suza
PO UTA NA KUTANA NA YO LISUSU, NAKOTA LE MEME NIONGO
Parce que depuis que je t'ai rencontrée,j'ai une la même dette

OYO NA FUTAKA TE KALA, EZALA NIONGO YA BOLINGO NA YO.
celle que je ne pas payée il y a longtemps, et c'est la dette de ton 'amour.


BOLAKISA NGA NZELA YA MOTEMA YA PAOLO
Indiquez moi le chemin du  cœur de Paolo
PO NA YEBI NA KOKOTA KUNA, MOLONGO INFINI YA BA MERVEILLES.
Parce que je sais que j'y entrerai  , pour une infinité merveilles
EZA YE TERMINUS YA MOTEMA NA NGAI
C'est lui le terminus de mon cœur
EZA YE CARBURANT NA NGAI.
C'est lui mon carburant
PAOLO, TANDA LOBOKO NA YO
Amaro, tends ta main

PO OKOTISA NGAI NA BONHEUR. Fais-moi entrer au bonheur

NA FUNGUAMI NAZO ZELA FEU VERT... je suis ouverte et j’attends son feu vert
NA YE, NA YO (X2)
avec toi
REFRAIN (X1)

 

 

pour la traduction des autres chansons de Fally, ce blog vous est une réponse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admir sincèrement la trad.<br /> <br /> merci infiniment.
Répondre
L
Trop trop
Répondre
F
FALLY IPUPA KITOKO
Répondre
G
coup de chapeau pour toutes ces traductions ca fait plaisir a tt les fallyiste ki adore le lingala mais ne le comprenne pa toujours ... allez de l'avant
Répondre
R
Quand je lit ces parole j'ai l'impression d'etre en train de vivre un compte de fée , une histoire d'amour!
Répondre
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité