Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
25 juin 2013

Service: Traduction des paroles de la chanson Service de Fally Ipupa: Power Kosa Leka

 Voici la traduction Française de la chanson Service de Fally Ipupa, dédiée à Jenny K, femme de Yaya Touré. Vous aimeriez peut-être la traduction d'une autre chanson de Fally, alors N'hésitez pas de le demander. Bonne lecture!
Service
Love-Love
Love-Love
Love-Love
A vos ordres cherie

Zela nanu
kobanda service te
tango eza molayi
butu nyonso ya lelo

Zela nanu
kobanda service te
tango eza molayi
butu nyonso ya lelo

Love-Love
okoboma nga pamba Jenny
(humm nga yaya touré)
okoboma nga pamba Touré
(nga papa Sidney)
okoboma nga pamba Jenny
(ngay oyo papa na Rayanne eh)
okoboma nga pamba Kabali

(nga papa ya Yasmine eh)

Love sexy Amour avec un grand A
en or certi de Diam's Jenny Kabali

Jenny Jenny Kabali Jenny Touré
Jenny mon coeur à moi yaya Touré ohh
je t'aime

Jenny bolingo, stop

Jenny zela nanu
kobanda service te Jenny
tango eza molayi
butu nyonso ya lelo

Love love
okoboma nga pamba Jenny
okoboma nga pamba Touré
okoboma nga pamba Jenny
(nga leki ya Kolo Touré)
okoboma nga pamba Kabali
humm

Jenny Jenny Kabali Jenny Touré
Jenny mon coeur à moi yaya Touré ohh
je t'aime

Jenny bolingo oohhh ouuuhhh,
Jenny kitoko trop

Jenny Kabali
Jenny trop d'amour
trop de love
trop gentille
trop parfaite
trop tendre
est la mère de mes enfants

humm I love you
love you
love you
love you
love you
love you
hummm nalingi yo
se yo
se yo
se yo
se yo
se yo

heiiin c'est Yayus qui parle

okoboma nga pamba Jenny
okoboma nga pamba Touré
okoboma nga pamba Jenny
okoboma nga pamba Kabali


okoboma nga pamba Jenny
()
okoboma nga pamba Touré
()
okoboma nga pamba Jenny
()
okoboma nga pamba Kabali

blandine kandolo, Albert Kandolo

heiiin Robert Brazza mboto
claudicia bonjour
Yves Dembela Yafoy

okoboma nga pamba Jenny
(Gino Alcapone)
okoboma nga pamba Touré
()
okoboma nga pamba Jenny
okoboma nga pamba Kabali

okoboma nga pamba Jenny
okoboma nga pamba Touré
okoboma nga pamba Jenny
okoboma nga pamba Kabali

Dedicaces
Service
L'amour-L'amour
L'amour-L'amour
L'amour-L'amour
A vos ordres cherie

Attends d'abord
Ne débute pas le service
Le temps est long
Toute la nuit d'aujourd'hui

Attends d'abord
Ne débute pas le service
Le temps est long
Toute la nuit d'aujourd'hui

L'amour-L'amour
Tu risques de me tuer Jenny
(humm moi Yaya Touré)
tu risques de me tuer Touré
(moi le papa de Sidney)
tu risques de me tuer Jenny
(moi-là papa de Rayanne eh)
tu risques de me tuer Kabali

(moi le papa à Yasmine eh)

L'amour sexy L'amour avec un grand A
en or certi de Diam's Jenny Kabali

Jenny Jenny Kabali Jenny Touré
Jenny mon coeur à moi yaya Touré ohh
je t'aime

Jenny amour, stop

Jenny attends d'abord
Ne démarre pas le service Jenny
Le temps est long
Toute la nuit d'aujourd'hui

L'amour l'amour
tu risques de me tuer Jenny
tu risques de me tuer Touré
tu risques de me tuer Jenny
(moi le petit frère de Kolo Touré)
tu risques de me tuer Kabali
humm

Jenny Jenny Kabali Jenny Touré
Jenny mon coeur à moi yaya Touré ohh
je t'aime

Jenny amour oohhh ouuuhhh,
Jenny trop belle

Jenny Kabali
Jenny trop d'amour
trop de love
trop gentille
trop parfaite
trop tendre
est la mère de mes enfants

humm Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
hummm Je t'aime
toi seule
toi seule
toi seule
toi seule
toi seule

heiiin c'est Yayus qui parle

tu risques de me tuer Jenny
tu risques de me tuer Touré
tu risques de me tuer Jenny
tu risques de me tuer Kabali


tu risques de me tuer Jenny
()
tu risques de me tuer Touré
()
tu risques de me tuer Jenny
()
tu risques de me tuer Kabali

blandine kandolo, Albert Kandolo

heiiin Robert Brazza mboto
claudicia bonjour
Yves Dembela Yafoy

tu risques de me tuer Jenny
(Gino Alcapone)
tu risques de me tuer Touré
()
tu risques de me tuer Jenny
tu risques de me tuer Kabali

tu risques de me tuer Jenny
tu risques de me tuer Touré
tu risques de me tuer Jenny
tu risques de me tuer Kabali

Dedicaces


Vos suggestions en commentaire svp: Veuillez aussi partager ces paroles avec les autres...
Trésor Bellash
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est ce possible de traduire toutes les chansons de fally qui contient le mot yesu ou Jésus
Répondre
L
merci pour tout
Répondre
S
La traduction de cette chanson est incomplète. Merci
Répondre
B
Fally Ipupa tu es un veritable poete d'Amour
Répondre
W
Fally ipupa est l roiinconstable de la rumba . je grave ce mec. Et merci ki nous traduiser ces pr kon puisse comprendre ce ki y es di
Répondre
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité