Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
1 juillet 2013

Double Clic: Traduction des paroles de la chanson "Double Clic" de Fally Ipupa: Power Kosa Leka

Voici la traduction française de la chanson Double-clic de Fally Ipupa dans l'album Power Kosa Leka! C'est l'une de mes chansons préférées, pas pour le texte bien déguisé mais beaucoup plus la mélodie et le rythme! Bonne Lecture!

Double Clic
Deja bolingo ezalaki doté na bourse
yo oretirer chiffre d'affaire ya ba sentiment
otraumatiser motema na ba crise d'affection
opromulguer séparation sans referendum

elengi ekoti inflation
motema edeclarer faillite ya bolingo oh
ba retard ya livraison ya tendresse
epousser nga na privatisation ya motema

ba raison kilikili kaka ba dettes publiques
ba raison kilikili deficite budgétaire

Fally: Mon banquier solidaire
baisser ba taux d'échange epay nayo
nga naza client naturel

Ngay nayo to ratifia traité ya bolingo
kasi lelo okomi koperdre legitimité
Ngay nayo to ratifia traité ya bolingo
kasi lelo okomi koperdre legitimité

yo nde député ya majorité
lolemo ekoti esika balongola linu
yo obengi force de l'ordre ba déranger nga

ofreiner mutation
des électrons libres d'amour
na nzoto nanga
argile eza nanu na humidité
balola motema le fer est encore chaud à battre

masangu eteli makasa akawuki
ba mbula ekokenda mikolo eko pusana
nakozonga mboka kasi na libumu ya maman lisusu te
Nicodem n'a pas compris ce que disait le Grand Jésus

Réseau ya bolingo ekoti perturbation
trafic edémontrer que
taux d'échange ezo grimper
on est jamais son propre medecin na amour
reembarquer au volan tozongela vibration
vitesse autorisée
garage en avatar
vehicule surchargé
cybercafé traduction eza sans trahison

linga plus nga nayoka envoutement
nga namona liziba ya mayi te
kassi liziba ya moto

ohh Ngonda papa
makasi ya mbisi ezalaka kaka na ebale
Jojo Ngonda Imene
mosuni ya mbisi eboya moto ekopolaka
biloko ya elengi otikeli nani na sani?
ata na miliki te na chaleur ya nzoto nayo
nakovivre mon bébé Jojo Ngonda

Jojo Ngonda Imene makasi ya mbisi
ezalaka kaka na ebale
Jojo Ngonda cheri nanga
mosuni ya mbisi eboya moto ekopolaka
biloko ya elengi otikeli nani na sani?
ata na miliki te na chaleur ya nzoto nayo nakovivre
mon bébé Jojo Ngonda

yo olingi nasala nini sans toi?
je ne suis rien, bolingo sans toi
nabeli maladie ekoti desespoir
okey wapi okozonga mvula nini?
nazokoka te, nazokoka te

ens: nazo luka nabosana nazokoka te,
kolinga yo kolinga ye nazokoka te
je n'en peux plus nalingi yo koleka ye
na préférer na futa ata mpaku ya leta
nalingi eyebana kobomba nalembi
double-cliquer nga Jojo Ngonda
double-cliquer nga Jojo Ngonda Imene

Fally: double-cliquer nga Nana Ketchop Bafana
double-cliquer nga maman'à Vinci na Markosis

Naza na posa ya climatisation na salle d'amour
Naza na posa ya automatisation ya système eh
naza kolela alimentation, sauvegarde!
naza kolela bolingo nayo ya sukali

Tango ozo pianoter na misapi nayo elengi papa na ... eh
ata ba anjelu ya likolo ba remarquer que moto moko apoli nasey
depuis ozwa nga nakoma dossier classé bloqué booké gardé pona yo
ohh Jojo Ngonda Imene

olingi nasala nini sans toi
je ne suis rien, bolingo sans toi
nabeli maladie ekoti desespoir
okey wapi okozonga mvula nini?
nazokoka te, nazokoka te
ens: nazo luka nabosana nazokoka te,
kolinga yo kolinga ye nazokoka te
je n'en peux plus nalingi yo koleka ye
na préférer na futa ata mpaku ya leta
nalingi eyebana kobomba nalembi
double-cliquer nga Jojo Ngonda
double-cliquer nga Jojo Ngonda Imene

Fally: double-cliquer Na...(dedicaces)


Double Clic
Déjà l'amour était doté d'une bourse
Tu as retiré le chiffre d'affaire des sentiments
T'as traumatisé le coeur avec les crises d'affection
T'as promulguer la séparation sans referendum

Le desir connaît l'inflation
Le coeur a declaré la faillite d'amour oh
Des retards de livraison de la tendresse
m'ont poussé à la privatisation du coeur

TroOop de pretextes, que des dettes publiques
TroOop de pretextes, déficite budgétaire

Fally: Mon banquier solidaire
baisses les taux d'échange chez toi
moi je suis un client naturel

Toi et moi on avait ratifié le traité d'amour
Mais aujourd'hui tu commences à perdre la légitimité
Toi et moi on avait ratifié le traité d'amour
Mais aujourd'hui tu commences à perdre la légitimité

C'est toi le député de la majorité
la langue est passée par où on avait arraché une dent
Tu as appelé les forces de l'ordre pour me déranger

T'as freiné la mutation
des électrons libres d'amour
dans mon corps
L'argile est encore humide
Fais tourner le coeur, le fer est encore chaud à battre

Les maïs ont muri le feuillage séché
Les années passent les jours passent
Je rentrerai au village mais plus dans le ventre de maman
Nicodeme n'a pas compris ce que disait le Grand Jésus

Le réseau d'amour est en perturbation
Le trafic a démontré que
le taux d'échange est en train de grimper
on est jamais son propre medecin na amour
reembarquer au volan qu'on reprenne les vibrations
vitesse autorisée
garage en avatar
vehicule surchargé
cybercafé traduction c'est sans trahison

aimes-moi plus que je sente l'envoûtement
que je ne voie pas un lac(d'eau)
mais un lac de feu

ohh Ngonda papa
La force d'un poisson c'est que dans la rivière
Jojo Ngonda Imene
Le morceau de poisson qui veut pas du feu pourrit
Les choses super dans l'assiette tu les laisses à qui ?
Même sans lait, avec la chaleur de ton corps
je vivrais mon bébé Jojo Ngonda

Jojo Ngonda Imene La force d'un poisson
c'est que dans la rivière
Jojo Ngonda mon cheri
le morceau de poisson qui veut pas du feu pourrit
Les choses super dans l'assiette tu les laisses à qui ?
Même sans lait, avec la chaleur de ton corps je vivrais
mon bébé Jojo Ngonda

Tu veux que je fasse quoi sans toi ?
je ne suis rien, amour sans toi
je souffre c'est le desespoir
T'es allé où tu rentreras quelle année?
Je ne saurai pas, Je ne saurai pas

ens: Je cherche à oublier je ne parviens pas,
t'aimer et l'aimer je ne parviens pas
je n'en peux plus je t'aime plus que lui
je préfère même faire l'amour
Je veux que ça soit connu suis fatiguée de cacher
double-cliques-moi Jojo Ngonda
double-cliques-moi Jojo Ngonda Imene

Fally: double-cliques-moi Nana Ketchop Bafana
double-cliques-moi la maman à Vinci et Markosis

J'ai besoin de la climatisation dans la salle d'amour
J'ai besoin d'automatisation de système eh
J'ai envie de l'alimentation, la sauvegarde!
J'ai envie de ton amour sucré

Lorsque tu me pianotes avec tes doigts c'est bon papa de ... eh
Même les anges du ciel ont remarqué que quelqu'un est mouillé en bas
depuis que tu m'as eue suis devenue un dossier classé bloqué réservé gardé
ohh Jojo Ngonda Imene

Tu veux que je fasse quoi sans toi ?
je ne suis rien, amour sans toi
je souffre c'est le desespoir
T'es allé où tu rentreras quelle année?
Je ne saurai pas, Je ne saurai pas
ens: Je cherche à oublier je ne parviens pas,
t'aimer et l'aimer je ne parviens pas
je n'en peux plus je t'aime plus que lui
je préfère même faire l'amour
Je veux que ça soit connu suis fatiguée de cacher
double-cliques-moi Jojo Ngonda
double-cliques-moi Jojo Ngonda Imene

Fally: double-cliquer Na...(dedicaces)


Pour toute suggestion, réagissez en commentaire ci-dessous. Prenez également une minute à partager ces paroles avec vos proches sur facebook, twitter et autres...
Ada Bellash Mon Trésor
Publicité
Publicité
Commentaires
M
PUIS AVOIR LIDEE GENERALE QUE DEGAGE CE CLIP CAR IL EST SUPER
Répondre
C
Commentaire : merci pour la traduction 👍👍👏👏
Répondre
K
C'est l'une de chansons préférées et tiens a ce musique
Répondre
M
J'adore lifa fally quoi je l'aime trop. Merci pour toutes vos traductions
Répondre
L
moi je veux la traduction de tsho svp!
Répondre
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité