Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
22 juillet 2015

Lifobo - Fabregas: Traduction en français

Voici sur votre demande la traduction française de la chanson LIFOBO de Fabregas: Dans les rues de Kinshasaa, ce titre est souvent remplacé par Anapipo. Bonne Lecture
Lifobo maman azo benga yo
telema kende

Sango ya bolingo nanga oyo ekufi
Eleki ata oyo ya batu oyo basali
crash na avion
Nalingaki olakisa nga nzela ya bolingo
Po wana nga nayebaki te
Nakanisaki ozalaki pomba na bolingo
nzoka ozalaki iyolela
Lifobo telema kende

Souviens toi …ngay
Tosali mikolo ebele
Na ndako ya passi
nga nalemba yo te yelele

Gout ya mayi se na kopo
Oyo ya bolingo ezalaki na maboko
Nazalaki yayo
Onyamunyamu ngay
Okomisi nga nkele
Osunoli nga
Lelo yo wana okomi kolela
Lela lela lela lela
Anapipo adieu mon amour
Nakey nanga

Jamais joueur abula na terrain
Po aleki arbitre na succès
ye mutu akokata match
Yango etromper yo lelo
kaka yo mutu olingaka nga
nde yo pe okoboya nga
nga nabaye nayembeli yo
lifobo lifobo mama ao benga yo
telema kende
telema nabaye
kende kende
kende malamu
sebastien …
lifobo telema kende

Sango ya bolingo nanga oyo ekufi
Eleki ata oyo ya batu oyo basali
crash na avion
Nalingaki olakisa nga nzela ya bolingo
Po wana nga nayebaki te
Nakanisaki ozalaki pomba na bolingo
nzoka ozalaki iyolela
Sébastien
Lifobo telema kende

Gout ya Mayi se na kopo
Oyo ya bolingo ezalaki na maboko
Nazalaki yayo
Obenganaki ngay
Okomisi nga nkele
Osunoli nga
Lelo yo wana okomi kolela-lela
Lela-lela lela-lela
Anapipo adieu mon amour
Nakey nanga

Sébastien
Jamais joueur abula na terrain
Po aleki arbitre na succès
ye mutu akokata match
Yango etromper yo lelo
kaka yo mutu olingaka nga
nde yo pe okoboya nga
nga nabaye nayembeli yo
lifobo lifobo mama ao benga yo
telema kende
telema nabaye
kende kende
kende malamu
sebastien …
lifobo telema kende

Sango ya bolingo nanga oyo ekufi
Eleki ata oyo ya batu oyo basali crash na avion
Nalingaki olakisa nga nzela ya bolingo
Po wana nga nayebaki te
Nakanisaki ozalaki pomba na bolingo
nzoka ozalaki iyolela
Lifobo telema kende

Telema kende, telema nabaye yo eh

Lifobo maman t’appellee
Lève-toi vas t’en

La nouvelle de ma rupture en amour
Est à la une plus que celle des victimes
du crash d’avion
Je souhaitais que tu m’orientes en amour
Car là je ne savais rien
Je pensais que tu étais homme fort en amour
Or tu n’es qu’un plaintif
Lifobo leve-toi vas t’en

Souviens toi … moi
On a passé beaucoup de jours
Dans la maison de la pauvreté
Moi je ne t’avais pas abandonné

On apprécie l’eau dans un gobelet
Celui de l’amour était dans tes mains
J’étais à toi
Tu m’as hum hum
Tu m’as rendu nauséabonde
Tu m’as plaqué
A présent tu te plaints
plaints plaints plaints
Anapipo adieu mon amour
Je m’en vais

Jamais un joueur sur terrain ne s’imagine,
du fait d’être plus vedette que l’arbitre,
que c’est à lui de décider l’arrêt du match !
C’est ça qui t’a donc trompé que,
comme c’est toi qui m’avais draguée
ce n’est que toi qui peux me plaquer.
Moi j’en ai mare je chante pour toi
lifobo lifobo maman t’appelle
lève-toi vas t’en
lève-toi j’en ai mare
vas t’en vas t’en
bonne allée à toi
Sebastien …
lifobo lève-toi vas t’en

La nouvelle de ma rupture en amour
Est à la une plus que celle des victimes
Du crash d’avion
Je souhaitais que tu m’orientes en amour
Car là je ne savais rien
Je pensais que tu étais homme fort en amour
Or tu n’es qu’un plaintif
Sébastien
Lifobo leve-toi vas t’en

On apprécie l’eau dans un gobelet
Celui de l’amour était dans tes mains
J’étais à toi
Tu m’as hum hum
Tu m’as rendu nauséabonde
Tu m’as plaqué
A présent tu te plaints
plaints plaints plaints
Anapipo adieu mon amour
Je m’en vais

Sébastien
Jamais un joueur sur terrain ne s’imagine,
du fait d’être plus vedette que l’arbitre,
que c’est à lui de décider l’arrêt du match !
C’est ça qui t’a donc trompé que,
comme c’est toi qui m’avais draguée
ce n’est que toi qui peux me plaquer.
Moi j’en ai mare je chante pour toi
lifobo lifobo maman t’appelle
lève-toi vas t’en
lève-toi j’en ai mare
vas t’en vas t’en
bonne allée à toi
Sebastien …
lifobo lève-toi vas t’en

La nouvelle de ma rupture en amour
Est à la une plus que celle des victimes
Du crash d’avion
Je souhaitais que tu m’orientes en amour
Car là je ne savais rien
Je pensais que tu étais homme fort en amour
Or tu n’es qu’un plaintif
Sébastien
Lifobo leve-toi vas t’en
N'oubliez pas de partager avec vos proches... Par Bellash
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super super Traduction. on attend traduction du titre Mopepe
Répondre
T
Je vous en prie merci! Pour F Victeam je ne sais pas promettre Mr Osée. Mais passer de temps en temps sur le blog pour les nouveautés, un jour si nous mettons la main sur une chanson facile à transcrire, nous le ferrons.
Répondre
O
merci comme toujours pour les traductions , nous attendons quelques-unes des chansons de f victeam de fally ipupa
Répondre
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité