Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
22 octobre 2020

Fally Ipupa - Message: Transcription et traduction française

Voici en exclusivité la transcription et la traduction française des paroles de la chanson Message de Fally Ipupa, single sorti ce 21 Octobre 2020. Dans cette chanson Fally Ipupa rend hommage à Franco Loambo Makiadi et Madilu System en frédonnant leur mélodie sous forme d'un refrain: hey, hey! tout en passant un message fort à ses jaloux.
Veuillez cliquer sur play pendant que vous lisez les paroles. N'oubliez pas de partager, commenter et/nous nous faire part de vos suggestions.
Aigle
Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux
Hey hey!
Jaloux Jaloux

Les jaloux je tente toujours de les éviter
le mensonge dans leurs bouches est devenu vérité
Rien à foutre
Nous c'est Dieu qui nous fait avancer
Jusqu'au boût
Pas de jalousie

On ne calcule pas les autres, Jaja
On sera jugé là haut
Laisse moi tranquile mon ami
Dieu ne vous déteste pas mais il me préfère moi
Merci Nzambe


Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Trop de jalousie

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Tongo nyonso
nalobi tongo nyonso
olotaka nga mikolo nyonso
yo otika ko tonga nga yo jaloux
tongo nyonso olamuka nanga
midi olya na nga moyi-moyi
kombo nanga
butu eyingeli okomata mbeto na kombo nanga
ah tika kotongo nga nyonso

ah tongo nyonso
yo otongaka nga tongo nyonso
ye-yeh

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Tika jalousie


Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Aigle appelle Grand Maître Loambo Makiadi et
Le grand Nindja Madilu System
Message pour les jaloux et les haineux

Hey hey!
Hey hey!
Trop de jalousie
Hey hey!
Hey hey!

Tika jalousie, mon ami
Hey hey!
Hey hey!

Tika jalousie, mon ami ekoboma yo pamba, likundu

El pibe!
Aigle
Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux
Hey hey!
Jaloux Jaloux

Les jaloux je tente toujours de les éviter
le mensonge dans leurs bouches est devenu vérité
Rien à foutre
Nous c'est Dieu qui nous fait avancer
Jusqu'au boût
Pas de jalousie

On ne calcule pas les autres, Jaja
On sera jugé là haut
Laisse moi tranquile mon ami
Dieu ne vous déteste pas mais il me préfère moi
Merci Dieu


Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Trop de jalousie

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Chaque matin
je dis chaque matin
tu rêves de moi chaque jour
arrête de parler de moi en mon absence, toi jaloux
chaque matin tu te réveilles avec mon nom
à midi quand tu manges, la journée
toujours mon nom
quand la nuit tombe tu vas au lit avec mon nom
ah arrête de parler de moi tout le temps

ah tout le temps
Arrêtes de citer mon nom tout le temps
ye-yeh

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Stop ta jalousie


Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Hey hey!
Jaloux Jaloux

Aigle appelle Grand Maître Loambo Makiadi et
Le grand Nindja Madilu System
Message pour les jaloux et les haineux

Hey hey!
Hey hey!
Trop de jalousie
Hey hey!
Hey hey!

Stop ta jalousie, mon ami
Hey hey!
Hey hey!

Arrête ta jalousie et ta haine, mon ami ça risque de te tuer

El pibe!
FIN


N'oubliez pas de partager, commenter et/nous nous faire part de vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité