Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars comme tous les autres
20 décembre 2022

Fally Ipupa - Formule 7 - Seul amour: lyrics et traduction française de la chanson

Voici la traduction et la transcription de la chanson Seul amour de Fally Ipupa, dans l’album Formule 7 sorti y a moins d'une semaine, le 15 Décembre 2022 tard dans la nuit. Cette chanson est dédiée à Lipasa ya Bambongo . Jusque-là c’est la chanson la plus populaire de l’album ; On l’écoute par-ci par-là à Kinshasa, elle vient juste devant la chanson SL du même album.

Nous mettrons le vrai clip de cette chanson une fois qu'il sera publié sur la chaine de Fally Ipupa



Lipasa ya Bambongo na Joburg, numéro 1.
Numéro 2, 3, 4 na 5 baza te
Kaka numéro 6
(Dédicaces)

Bébé na nga osimbisi nga touche na carré ya bolingo, penalty orater sans gardien.
Amour na yo etieli nga barrière
sans ko tala en arrière
Nostalgie ya ba bons souvenirs
Lipasa oyebi que nalela yo ya trop
Yango okomi kosala ngayi mabe na nko
Ba malheurs oza ko pesa ngayi yango nazo konda
Na nzuluki na fidélité na nga pembeni na yo

Apparement yo omipesi epa basusu
Nazo ganga douleur ya love ezo suwa
Naleli mingi mon amour mongongo esili kozika
Mawa nanga peut-être oko comprendre na ba gestes bébé
Lipasa Bambongo na Joburg

Mon bébé je te jure que pasi ekomi exagéré
Nazo koka te yango nasengi abandon
Ba bwale mpe minyoko na nga ezo persister
Na komi bouleversée ekomisi ngayi vagabonde

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te

Po nini okomisa ngayi zoba nayo nazo lela
Ba mbanda bazo sekaka na quartier bazo loba

Na maboma ba koma ko seka
Facon ngayi na komela ata ya bango boye te
Mobulu okosela nga nioso po oboya nga
Ba efforts nyonso na sali y'omoni yango eloko te

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor (lipasa)
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te

Nga malheureuse, nadefa nyongo ya nani aya
Nafuta elongola ngayi na pasi oyo
Nabondeli yo na mayi na miso Lipasa
Totia likambo na mesa, chéri

Oh ngayi moto natika tout pona yo chéri na ngayi
Est-ce que Lipsa ozo comprendre t'es le seul amour de ma vie
Nazo banga kobungisa yo eh
Tata Nzambe ozali wapi eh
Oya olongola ngayi na pasi oyo
Nabondeli yo na mayi na miso Lipasa
Totia likambo na mesa Babongo
Ah

Mon bébé je te jure que pasi ekomi exagéré
Nazo koka te yango nasengi abandon
Ba bwale pe minyoko na nga ezo persister
Na komi bouleversée ekomisi ngayi vagabonde

Mon bébé je te jure que pasi ekomi exagéré
Nazo koka te yango nasengi abandon
Ba bwale pe minyoko na nga ezo persister
Na komi bouleversée ekomisi ngayi vagabonde

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor (Lipasa)
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor (Lipasa)
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te

Nadefa nyongo ya nani aya!
Nafuta elongola ngayi na pasi oyo
Nabondeli yo na mayi na miso Lipasa
Bambongo
To tia likambo na mesa cheri

Marius Muhunga naturellement beau

Mon bébé je te jure que pasi ekomi exagéré
Nazo koka te yango nasengi abandon
Ba bwale pe minyoko na nga ezo persister
Na komi bouleversée ekomisi ngayi vagabonde

Motema Nabuchodonosor oyekoli ango wapi okomi neti ntshor
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Nako koka te, nako koka te
Papy Mboma
(Dédicaces)

Lipasa Bambongo mon amour
Oyebi bien vie na nga sans toi zéro
Mobali ya pembe atonda charisme
Pour moi oza Lipasa la meilleure chose qui me soit arrivée
Je laisserai ma porte ouverte jusqu'à ton arrivée
Zongela nga ata mokolo moko bébé na nga na lela yo trop
Bayebisi ngayi na tika na nga yo
Mais seulement nako koka na nga te
mawa ah !
(Dédicaces)
Lipasa ya Bambongo à Joburg, numéro 1.
Numéro 2, 3, 4 na 5 n’existent pas
Jusqu’au numéro 6
(Dédicaces)

Mon bébé tu m’as piégée en amour dans le carré, et tu as loupé le penalty sans gardien.
Ton amour m’a mis une barrière
sans regarder en arrière
La nostalgie des bons souvenirs
Lipasa tu sais que je t’adore trop
C’est pourquoi tu me fais mal, exprès
Les malheurs que tu me causes me font maigrir
Je me dénature avec ma fidélité à tes côtés

Apparement tu t’es offert à d’autres
Je crie de douleur d’amour qui me fait mal
J’ai trop pleuré en amour jusqu’à perdre ma voix
Peut-être tu comprendras ma tristesse par des gestes bébé
Lipasa Bambongo à Joburg

Mon bébé je te jure que la peine est exagérée
Je ne supporte plus ainsi j’abandonne
Mes chagrins et mes tortures persistent
Bouleversée suis devenue vagabonde

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas

Pourquoi tu me rends stupide ? Je pleure
Des rivales parlent se moquent de moi au quartier.

Même les fous se moquent de moi
Car ma situation, même la leur n’est pas pareille
Tu m’as calomnié d’infidèle juste pour me quitter
Tous mes efforts ne représentent rien pour toi

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas

Moi malheureuse, à qui dois-je qu’il vienne ici
Que je paie sa dette afin de m’ôter cette peine
Je supplie avec larmes aux yeux Lipasa
Mettons carte sur table, chéri

Oh ! moi qui ai tout quitté pour toi chéri à moi
Est-ce que Lipasa tu comprends que t'es le seul amour de ma vie
Je crains de te perdre
Dieu le Père où es-tu
Viens m’ôter cette peine
Je supplie avec larmes aux yeux Lipasa
Mettons carte sur table, Babongo
Ah

Mon bébé je te jure que la peine est exagérée
Je ne supporte plus ainsi j’abandonne
Mes chagrins et mes tortures persistent
Bouleversée suis devenue vagabonde

Mon bébé je te jure que la peine est exagérée
Je ne supporte plus ainsi j’abandonne
Mes chagrins et mes tortures persistent
Bouleversée suis devenue vagabonde

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier (Lipasa)
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier (Lipasa)
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas

à qui dois-je qu’il vienne ici
Que je paie sa dette afin de m’ôter cette peine
Je supplie avec larmes aux yeux Lipasa
Bambongo
Mettons carte sur table, chéri

Marius Muhunga naturellement beau

Mon bébé je te jure que la peine est exagérée
Je ne supporte plus ainsi j’abandonne
Mes chagrins et mes tortures persistent
Bouleversée suis devenue vagabonde

Où as-tu appris ce caractère de Nabuchodonosor tu ressembles à un sorcier (Lipasa)
Œil pour œil dent pour dent la loi du Talion
Je ne supporterai pas, Je ne supporterai pas
Papy Mboma
(Dédicaces)

Lipasa Bambongo mon amour
Tu sais bien que sans toi ma vie est nulle
Homme de teint clair et charismatique
Pour moi tu es, Lipasa, la meilleure chose qui me soit arrivée
Je laisserai ma porte ouverte jusqu'à ton arrivée
Reviens à moi-même pour un jour mon bébé tellement je t’adore
On m’a conseillé de te quitter
Mais seulement je ne saurai pas moi
Tant pis, ah !
(Dédicaces)
Veuillez laisser un commentaire si vous avez aimé, vous pouvez également copier les paroles de cette chanson mais n’oubliez pas de préciser la source, soit tresorunikin.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette bonne traduction
Répondre
T
Bonjour Merodak. Merci pour votre intervention…<br /> <br /> <br /> <br /> Il l’avait dit dans une émission qu’il aime l’amour, il est amoureux de l’amour et que c’est une sorte de ligne…Il chante l’amour, la femme. Mais il a aussi des chansons où il n’a pas chanté ça.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour plus de précision, pouvez-vous illustrer ce que vous dites sur le rythme ? Cette chanson par exemple, elle ressemble à quelle autre chanson de Fally?
Répondre
M
Pourquoi fally ne chante que sur l'amour ? Il est devenu comme Dadju le musicien qui n'ont que des fans femmes.en plus le nouvel album de Fally le rythme est presque le même dans toutes les chansons
Répondre
G
Merci pour les paroles et surtout la traduction ça me permet de comprendre encore la chanson. Je savais déjà que je n’avais pas tort d’aimer cette chanson avant da sortir
Répondre
Un gars comme tous les autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité